No Logo Festival BZH
No Logo Bzh Rond Nu 600No Logo Bzh Rond Nu 600
©No Logo Bzh Rond Nu 600|NO LOGO BZH / FRAKKART'STUDIO 2019 www.frakkart.com
Du 12 au 14 août 2022

No Logo Festival BZH

4 jours de festivités et de partage, toujours avec cette volonté de présenter le meilleur du reggae hexagonal et international du moment ; regroupant l’ensemble des styles : Roots, Dub, Dancehall… et accompagné d’une bonne dose de musique du monde.

No Logo BZH

un festival en totale indépendance

Le Rendez-vous 2022

Le festival No Logo BZH est un festival de reggae et de musiques du monde encore jeune puisqu’il a été créé en 2017, en terres bretonnes. Michel Jovanovic, son fondateur & programmateur, étant également à l’origine du concept dans une autre région de France, depuis août 2013.

Pour sa cinquième édition en 2022, le festival No Logo BZH aura lieu de nouveau au Fort de Saint Père, à deux pas de Saint-Malo et des belles plages de la Côte d’Émeraude.

En 2022, ce sera quatre jours de festivité et de partage, toujours avec cette volonté de présenter le meilleur du reggae hexagonal et international du moment ; regroupant l’ensemble des styles : Roots, Dub, Dancehall… accompagné d’une bonne dose de musique du monde. Notre but étant toujours de proposer une programmation éclectique et de qualité, mêlant artistes internationaux et français tout en proposant également des découvertes, et pour un tarif abordable à toutes les bourses.

Les trois premières éditions ont démontré l’engouement et l’adhésion du public pour cet événement maintenant bien ancré dans le paysage culturel breton, avec 26000 festivaliers lors de l’édition 2019 contre 19 000 festivaliers en 2017. Nous n’avons rien lâché en 2020-21, puisque nous avons monté un projet de festival test avec des épidémiologistes de Rennes. Le projet a été validé par le ministère de la santé. En 2021, le public a répondu présent et nous avons toutes et tous été heureuses et heureux de pouvoir réaliser cette édition.