No Logo Bzh

9 > 11 août

Un festival reggae et musiques du monde original et éclectique qui mêle têtes d'affiche et découvertes !

©NoLogoBZH

No Logo BZH 2019


No Logo aligne chaque année des grands noms issus essentiellement de la scène musicale reggae/world. Mais outre la musique, et le choix du reggae et des messages qu'il transmet, le No Logo est aussi un état d'esprit et des valeurs que le festival cultive à plusieurs endroits, avec comme mot d'ordre le libre arbitre et la prise de conscience des responsabilités de chacun, en abolissant toute incitation commerciale pendant la durée du festival.

©NoLogoBZH

Alpha Blondy comme parrain

Le festival s’efforce de proposer une programmation artistique aussi pointue qu’éclectique mêlant world music et reggae en accueillant cette année des artistes internationaux tel qu’Alpha Blondy (Parrain du festival), Patrice, Israel Vibration, The Abyssinians mais également des artistes hexagonaux comme Kassav’, Amadou & Mariam, Sinsemilia, le tout en proposant des découvertes comme Iseo Dodosound, Lidiop, The Sunvizors ; de quoi satisfaire un public large.

Informations Pratiques

Depuis maintenant 3 ans le festival est installé sur les terres du Fort de Saint-Père et en plus de réjouir son public avec sa programmation musicale le festival cherche également à améliorer la vie du festivalier. Cette année, l’Agora (lieu d’accueil du festival où se situe la billetterie, la pose de bracelet, l’entrée au camping) se transformera en un véritable village. Un chapiteau où se produiront des concerts, des animations, des food-trucks prendront place. Un lieu qui permettra de se mettre dans l’ambiance et de faciliter notamment la vie du festivalier campeur.

Accès PMR

L'association Jette moi un regard propose un accompagnement personnalisé des personnes en situation de handicap sur le festival.  Entrée réservée avec un accueil  personnalisé pour un accès rapide au site du festival. Contact : 06 14 62 72 90