-A +A

Les Bordées de Cancale

5 > 7 octobre

Chants de tradition maritime

Affiche officielle Les Bordées 2018

3 jours de fête autour des chants de tradition maritime

Une programmation riche et originale qui valorise le collectage, des conférences sur le patrimoine maritime, des lieux de concerts intimes et chaleureux, des chanteurs qui s’expriment sans sonorisation au milieu de leur public, voilà l’esprit d’une fête à dimension humaine où le public peut librement exprimer sa part d’artiste !

Chacun pourra se diriger vers de la navigation chantée, des manœuvres au cabestan, participer au grand repas chanté, aux randonnées contées ou encore aux conférences; le festival n'oublie pas le jeune public en leur proposant des jeux et des contes.

19ème édition

La Méditerranée est le thème de cette nouvelle édition.
Vous offrir de belles découvertes autour des chants maritimes d’Occitanie, d’Andalousie, d’Italie, de Grèce, de Turquie, d’Afrique du nord, sans oublier les Antilles avec le clin d’œil incontournable pour le départ de la prochaine Route du Rhum !
Alors, laissons nous embarquer pour fêter ensemble, toutes générations réunies cette nouvelle édition pleine d’harmonies et d’embruns venus du Sud et des Antilles !
Que ce soit dans le bourg de Cancale, sur le port de la Houle, à Port Mer, et à bord de la Cancalaise, la programmation des cafés-concerts, des balades chantées, des repas marins... vous trouverez forcément votre coup de cœur parmi la programmation !