Saint-Malo Rock City

Musique à Saint-Malo

Saint-Malo Rock City - Saint-Malo - 3et4mai2019©La Nouvelle Vague
  • Saint-Malo Rock City, ce sont deux soirées gratuites déchaînées qui verront tous les groupes alterner leurs sets rock, punk, folk, métal, pop, et ce sans interruption, sur les 2 scènes de La Nouvelle Vague…

    The Psychotic Monks - Rock psyché (Paris)
    The Psychotic Monks réunit des alchimistes fous mélangeant mélodies, murs de sons atonaux et bruits obscurs. Inspirés, entre autres, par la clique des Bad Seeds, Sonic Youth et Joy Division, ou peut-être plutôt par les films de Cronenberg, Lynch et Wim Wenders, les psychotiques instaurent un chaos qui confine jusqu’à la transe. Cathartique !

    Druids of the Gué Charette - Garage, psyché, post-punk, rock'n'roll (Rennes)
    Tout droit venus de Brocéliande, les Druides se veulent les représentants d’un authentique je-m’en-foutisme rock’n’roll. Oscillants entre garage, psychédélisme, post-punk, spacerock et proto-disco-gothico-exoticakrautrock, leurs influences se situent du côté de Black Sabbath, Black Angels, Black Lips et de tout un tas d’autres groupes dont les noms commencent exclusivement par Black.

    Disruptive Element - HXC (Vannes)
    12 novembre 2016, suite à la proposition de Vincent de Mass prod, Disruptive Element renaît de ses cendres pour fêter les 20 ans du label. Heureux de se retrouver, les éléments perturbateurs dépoussièrent alors de leurs archives les compositions punk hardcore des années 90 et prennent toujours un malin plaisir à venir vous décrasser vos jolies petits tympans à la façon oldschool…

    + Tekemat + Fawl + Bops

    Yarol - Rock (Paris)
    Familier de la scène et des studios, Yarol se promène depuis toujours entre différents imaginaires dans une liberté totale. Esthète instinctif, il n’a de cesse de nourrir son besoin vorace de différents univers musicaux : rock, blues, punk, hip hop, afrobeat, funk, soul, électro… Tout, tant que ça fait bouger, transpirer à en essorer sa chemise, pour finir repu, béat, et rentrer chez soi encore sidéré dans une sorte de torpeur électrique.

    Dead Sexy - electro punk rock (Paris-Berlin)
    Electro-punk-rockers migratoires, les Frenchies Dead Sexy ont commencé sous le soleil brûlant de Los Angeles en 2004. Quinze ans plus tard, toujours avec la même hargne, le groupe repart sur un nouveau concept surprenant qui en dévoile un peu plus sur son passé et son destin étrange. Saignant, cinglant et survolté, avec des titres comme « Tête à claque », Dead Sexy annonce la couleur…

    (Thisis) Redeye - Indie-folk
    Guillaume Fresneau revient de quatre années passées à Austin, au Texas, imprégné de sons psyché-americana, et noyé de reverbs, delays et autres échos. Nourrie de ses voyages, son écriture se fait plus organique, analogique, façonnée page à page comme un carnet de croquis. Le songwriter navigue entre une folk lente et brute et une pop de chambre, aux arrangements hypnotiques et toujours soignés.

    + Gad Zukes + STRWHR + Abyss
Horaires
  • Du 3 mai 2019
    au 4 mai 2019
  • Vendredi
    à 20:00
  • Samedi
    à 20:00
Déposer un avis
Écrivez votre avis sur Saint-Malo Rock City :
  • Médiocre
  • Moyen
  • Bon
  • Très bon
  • Excellent
Il n'y a pas encore d'avis sur Saint-Malo Rock City, soyez le premier à en laisser un !