Actualités

Tourisme d'affaires

Tourisme D'affairesTourisme D'affaires
©Tourisme D'affaires|MICHAEL AUVRET PHOTOGRAPHIE

Le mercredi 7 septembre 2022

Tourisme d'affaires

Après avoir clôturé avec succès le Forum Economique Breton, le Grand Large s’apprête à recevoir plus de 6000 participants autour de grands évènements, principalement scientifiques et médicaux.

Parmi eux, des Conférences Scientifiques internationales comme le congrès « Neurofly » qui réunira du 6 au 10 septembre, des chercheurs venus de 35 pays. Ils échangeront sur les  recherches menées sur la mouche drosophile, excellent organisme modèle pour l’étude de la génétique qui permet de grandes avancées depuis plus de 30 ans dans le traitement des maladies neurodégénératives en particulier.

Le Grand large recevra également des congrès médicaux tels que celui de la SIFUD-PP dont le but est de promouvoir la Pelvi-périnéologie auprès des professionnels de santé concernés (du 14 au 16 septembre – 800 participants), le congrès de la SF2S (Société Française des Sciences de la Stérilisation – du 27 au 30 septembre – 600 participants) ou encore les Journées Armoricaines Plaies et Cicatrisations qui reviennent pour la 6e fois à Saint-Malo et qui réuniront 700 participants les 22 et 23 septembre.

Retrouvez le calendrier de nos évènements sur notre site : https://www.pgl-congres.com/agenda/

Retrouvez

Toutes nos actualités