2024

Appel à Manifestation d'Intérêt

Hébergement à la nuitée - Réhabilitation/rénovation de bâtis existants
Balade à vélo - Hédé-BazougesBalade à vélo - Hédé-Bazouges
©Balade à vélo - Hédé-Bazouges|©CRTB-EmmanuelBerthier

Destination Saint-Malo Baie du Mont Saint-Michel, les intercommunalités de la Destination Cap Fréhel – Saint-Malo – Baie du Mont-Saint-Michel et la Région Bretagne s’unissent pour impulser, soutenir et accompagner l’émergence de nouvelles offres d’hébergements à la nuitée le long de l’itinéraire vélo de la Rance (de Dingé à Dinard – V42 et le tronçon Tréméreuc – Saint-Malo de la vélomaritime – EV4.

2024

Appel à Manifestation d'Intérêt

Destination Saint-Malo Baie du Mont Saint-Michel, les intercommunalités de la Destination Cap Fréhel – Saint-Malo – Baie du Mont-Saint-Michel et la Région Bretagne s’unissent pour impulser, soutenir et accompagner l’émergence de nouvelles offres d’hébergements à la nuitée le long de l’itinéraire vélo de la Rance (de Dingé à Dinard – V42 et le tronçon Tréméreuc – Saint-Malo de la vélomaritime – EV4).

Dans ce cadre, elles ont souhaité lancer un Appel à Manifestation d’Intérêt (AMI) à destination des porteurs de projets ayant des projets de rénovation/requalification/réhabilitation de bâtis existants dans le but d’y proposer de l’hébergement à la nuitée.

Les candidats à cet AMI pourront par la suite se porter candidats au dispositif de soutien financier à l’investissement adossé à cet AMI (Appel à Projets « Soutien à l’investissement hébergement à la nuitée – réhabilitation/rénovation de bâtis existants »). L’enveloppe financière régionale allouée à l’appel à projets s’élève à 350 000 €.

Vous trouverez ci-dessous en téléchargement le règlement de l’Appel à Manifestation d’Intérêt, le modèle de lettre d’intention et la fiche de renseignements, à retourner complétées à Grégoire Choleau pour les projets sur le territoire de Destination Saint-Malo Baie du Mont Saint-Michel :

e-mail : gcholeau@saint-malo-tourisme.com
Tél : 06 81 91 35 33

Fermer