Jeanne-Bonjour-2-385x0-c-default

Jeanne Bonjour

Musique, Concert, Musiques actuelles à Cancale
  • Originaire de Rennes, Jeanne Bonjour est une jeune chanteuse et comédienne, labellisée trans musicale.
    Ce nouveau talent à découvrir sera en résidence à l'Amérance du 23 au 27 janvier 2023 et se produira devant le public de l'Amérance le 27 janvier.
    En août 2020, Jeanne sort une reprise de Ton héritage de Benjamin Biolay, suivi peu de temps après par le premier single de son prochain EP : Cancale et un cover de Cabeza de Oboy avec orchestre classique et lyrique. En début d’année, elle sort...
    Originaire de Rennes, Jeanne Bonjour est une jeune chanteuse et comédienne, labellisée trans musicale.
    Ce nouveau talent à découvrir sera en résidence à l'Amérance du 23 au 27 janvier 2023 et se produira devant le public de l'Amérance le 27 janvier.
    En août 2020, Jeanne sort une reprise de Ton héritage de Benjamin Biolay, suivi peu de temps après par le premier single de son prochain EP : Cancale et un cover de Cabeza de Oboy avec orchestre classique et lyrique. En début d’année, elle sort un dernier cover : L’ivresse d’après Feu ! Chatterton.

    Programmation de l'Amérance disponible en fichier pdf ci-dessous

    Billetterie disponible dans l'ensemble des Bureaux d'Information Touristique de l'Office de Tourisme Saint Malo Baie du Mont Saint Michel (Cancale, Saint-Malo, Dol-de-Bretagne et Combourg)
Prestations
  • Accessibilité
    • Accueil personnes à mobilité réduite
  • Tarifs
  • Tarif de base
  • Tarif réduit
Fermer