Devenir Partenaire

Devenir partenaire de l’Office de Tourisme Intercommunal, c'est affirmer votre engagement pour le territoire

L’harmonisation du territoire en une région touristique phare mérite votre attention et implication. C’est grâce à notre collaboration que nous serons à même d’accueillir durablement une clientèle toujours plus enthousiaste de découvrir l’un des territoires français les plus visités au monde. Grâce à vous, nous affirmons l’identité de notre territoire pour conduire nos actions futures. 

Retrouver sur cette page toutes les informations nécessaires à votre demande de partenariat : conditions de partenariat, web questionnaire pour une demande et vos contacts. 

Quelles sont les conditions de partenariat à respecter pour devenir partenaire de l’Office de Tourisme Intercommunal ?

  • Votre activité doit être implantée sur l'agglomération de Saint-Malo (une délibération du Bureau sera nécessaire pour toute demande en dehors de ce périmètre).
  • Vous êtes un professionnel du tourisme
  • Seuls les hébergements classés et ou labelisés peuvent être référencés à l'Office de Tourisme Communautaire Saint-Malo Baie du Mont-Saint-Michel Tourisme
  • Votre activité doit respecter la législation en vigueur
     

Nous vous conseillons de télécharger et consulter notre Guide du Partenaire 2020 pour plus de détails

Devenir partenaire de l’Office de Tourisme Intercommunal est la garantie d’une visibilité sur tout le territoire français et l’Europe. Effectuez votre demande en remplissant le formulaire ci-dessous, nous vous répondrons dans les plus brefs délais :