Place aux Mômes : Hoppà !

Culturelle ,  Jeune public ,  Théâtre à Cancale

Cie-Hoppa---JM-Huriot© JM Huriot
Affiche Place aux Mômes © Sensation Bretagne [net]© Sensation Bretagne
  • «Poudre d’Escampette». C’est la rencontre étonnante entre une clowne blanche et un auguste rouge dans une vie d’accordéon. Elle, Pénélope, butinant à toutes les fleurs des chants, a usé beaucoup de chevaliers. Lui, éternel distrait a oublié son cheval ; alors il lui offre la selle de son grand vélo blanc. Elle voulait traverser l’Odyssée sur son fil pour aller chercher son dernier cavalier et se retrouve suspendue au long tissus de ses rêves qui ont filé, en attendant cet Ulysse réjouissant de malice et de maladresse.
    Et tout au long de ce cabaret chantant, ils jouent au chat et à la souris, se croisent, se perdent, se retrouvent au gré des catastrophes de leur décor romain de carton-pâte qui ne cesse de s’écrouler sous nos yeux. Avec eux on chante, on rit, on pleure jusqu’à la grande chute, le grand requiem...où ce couple de folie est enfin réuni, au milieu de leur monde défait et démuni, grâce à l’harmonie de leur chant et de leur musique.

    Festival des arts vivants, pour le jeune public (dès 4 ans) mais aussi les plus grands, le festival Place aux Mômes est une invitation culturelle, un moment de plaisir, de rêves et d’expression.

    Spectacle gratuit à destination du jeune public, en partenariat avec Sensation Bretagne - le mercredi soir du 10 juillet au 21 août 2019 -
Horaires
Horaires
  • Le 21 août 2019 de 18:00 jusqu'à 19:00
Déposer un avis
Écrivez votre avis sur Place Aux Mômes : Hoppà ! :
  • Médiocre
  • Moyen
  • Bon
  • Très bon
  • Excellent
Il n'y a pas encore d'avis sur Place Aux Mômes : Hoppà !, soyez le premier à en laisser un !