Visite guidée de Cancale

Cancale à travers le Temps

Visite à Cancale
À partir de :  8 Tarif plein
  • Cancale ou Cancaven en vieux breton signifie l’anse de la rivière. Cancale, c’est aujourd’hui le port de la Houle et le bourg ou « Cancale d’en haut », village dont les maisons sont regroupées autour de la vieille église Saint-Méen de Judicaël. De la Pointe des Crolles qui surplombe la Baie du Mont-Saint-Michel, une borne indique le km0 du GR®34 reliant le haut de Cancale à la Houle, l’ancien quartier des marins avec ses maisons de pêcheurs blotties les unes contre les autres....
    Cancale ou Cancaven en vieux breton signifie l’anse de la rivière. Cancale, c’est aujourd’hui le port de la Houle et le bourg ou « Cancale d’en haut », village dont les maisons sont regroupées autour de la vieille église Saint-Méen de Judicaël. De la Pointe des Crolles qui surplombe la Baie du Mont-Saint-Michel, une borne indique le km0 du GR®34 reliant le haut de Cancale à la Houle, l’ancien quartier des marins avec ses maisons de pêcheurs blotties les unes contre les autres. Imprégnez-vous de l’atmosphère cancalaise lors de cette balade historique.

    Durée 1h30. Groupe limité à 35 personnes.

    Réservation obligatoire ci-dessous (bouton "Réservez") et auprès de nos bureaux d'information touristique (dans la limite des places disponibles).
  • Tarifs
  • Tarif de base
    À partir de 8 €
  • Tarif enfant
    À partir de 4 €

    • Enfants de 8 à 11 ans inclus, gratuit pour les moins de 8 ans

Horaires
Horaires
  • Chaque mardi du 12 juillet 2022 au 23 août 2022 de 10:30 jusqu'à 12:00