No Logo Bzh [Evénement annulé]

[Edition annulée en 2020]

Reggae & World music festival

Le rendez-vous

Un festival reggae et musiques du monde original et éclectique qui mêle têtes d'affiches et découvertes !
No Logo, c'est un festival nouveau dans le temps et aussi et surtout dans son concept.  Un événément né de la volonté de proposer un festival aux allures reggae, mais qui ensuite soit porté par ses festivaliers. Rester indépendant, ne pas dépendre de subventions publiques; le festival se résume en une phrase : "C'est vous qui décidez".

No Logo aligne chaque année des grands noms issus essentiellement de la scène musicale reggae/world. Mais outre la musique, et le choix du reggae et des messages qu'il transmet, le No Logo est aussi un état d'esprit et des valeurs que le festival cultive à plusieurs endroits, avec comme mot d'ordre le libre arbitre et la prise de conscience des responsabilités de chacun, en abolissant toute incitation commerciale pendant la durée du festival.

4ème édition

Le Funk s’invite cet été sur le festival avec l’un des plus grand nom du genre Al Mckay's Earth wind & Fire Experience. Et bien sûr toujours le meilleur du Reggae sur la grande scène avec Nattali Rize et sur la Dub Arena avec Glen Washington & Irie Ities.
Panda Dub l'artiste incontournable du paysage indépendant et alternatif français sera de retour en 2020 pour défendre son nouvel album "Horizons".
Sans oublier des noms comme Jacky Brown & Ben-J du groupe Neg Marrons officiel ou encore Groundation qui s eproduira sur la grande scène.