-A +A

Corsair Tattoo Ink

7 >> 8 juillet 2018

LA convention de tatouages !

Affiche Officielle

Corsair Tatoo Ink

A l'initiative du tatoueur rennais Kalil Moktar la convention internationale de tatouages voit le jour en 2016 et accueille 4000 visiteurs. Son ambition ? Se faire rencontrer l'imagerie des pirates, corsaires et autres flibustiers avec le monde riche et pluriel du tatouage.
Sur les quais de la ville, c'est l'emplacement idéal pour recevoir une centaine d'exposants : tatoueurs, piercing, matériel de tatouage, vêtements, accessoires, bijoux.
Tous les styles sont permis : réalisme, crash polka, traditionnel, dotwork ou géométrie, mandala, covers et tatouages couleurs.
Et qui dit convention de tatouage dit concours de tatouage...

3ème édition : 7 & 8 juillet 

Shane O'Neill, Sandra Daukshta, Angélique Grimm, Ryan Smith, Säde Sonck, Stéphane Chaudesaigues ou encore Thomas Carli Jarlier ont déjà fait le déplacement. Cette édition offre encore un plateau de tatoueurs internationaux, des concerts, des animations.
Emmenée par son fidèle Monsieur Loyal - tattoos sur le corps et tricorne sur la tête - qui revient orchestrer la convention; il vous invitera à prendre une photo avec le sosie de Jack Sparrow, à profiter du spectacle traditionnel du collectif Tahiti Nui (hakas et chants polynésiens) ou encore à admirer le show acrobatique de Duo Mechanic'Circus ou de la magie de la Famille Bouffard à la sauce rock'n roll !
Une soirée inaugurale pour bien commencer le week-endsoit la veille du coup d’envoi officiel du 3ème Corsair Tattoo Ink, Au menu : convivialité, musique, et show pyrotechnique à bord de l'Etoile du Roy !

Apparté : Vous avez des jouets à donner ? Apportez-les au Corsair Tattoo Ink 2018 : ils seront remis à l’enfance défavorisée par l’association Les Tatoueurs ont du Cœur !