Cœurs en Chœur

17 >> 18 janvier 2020

Le musical malouin au profit des Restos du Cœur

L’aventure Coeurs en Choeur

"Le musical malouin au profit des Restos du Cœur qui attire chaque année plus de 2 400 spectateurs et mobilise une équipe de 70 artistes et techniciens.  

L’aventure Coeurs en Choeur naît en 2000, à l’occasion d’un travail scolaire initié par Charles Tharaux, depuis producteur du spectacle. En BTS Action Commerciale à Saint Malo, il lui fallait monter un projet d’entreprise pour valider son diplôme. Son amour de la musique combiné à une sensibilité humanitaire l’ont amené à créer un spectacle musical au profit des Restos du Coeur. 
Ce spectacle qui a regroupé 300 spectateurs lors de la première édition, en attire désormais près de 3 000 et mobilise une équipe de 70 artistes et techniciens !
Depuis plus de 15 ans, les dons reversés à l’antenne malouine des Restos du Coeur ont permis de distribuer plus de 100 000 repas !
Aujourd’hui régisseur pour le cinéma depuis plus de 10 ans, Charles Tharaux met à profit son expérience acquise sur les tournages pour continuer à faire évoluer chaque année le spectacle Coeurs en Chœur." 

Source : Site internet Cœurs en chœur

20ème édition : 

Depuis 20 ans, les dons reversés par Coeurs en Choeurs aux Restos du Cœur ont permis de distribuer plus de 160 000 repas !
Chaque année, c'est un beau spectacle qui s'offre à vous : 8 chanteurs, 18 musiciens et des techniciens bénévoles vous en mette plein les yeux et plein les oreilles !
Comme les Enfoirés, le musical reprend des chansons : classiques, nouveautés, françaises, internationales qui plaisent à tous... de 7 à 77 ans.
Emmenez chanter et danser amis et famille, c'est une bonne action car des repas chauds sont distribués à ceux qui en ont besoin.