Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Partager
Version imprimableSend by email

Current Size: 100%

L'Afrique à la mode

  • Exposition
  • Photographie
Localisation
Jusqu'au samedi 02 déc.
Site Internet http://www.mipe-asso.fr/
Téléphone 02 99 40 28 77
Adresse Maison Internationale des Poètes et des Ecrivains 5 rue du Pélicot Intra-Muros 35400 Saint-Malo
Du mardi au samedi de 14h à 18h, à la Maison Internationale des Poètes et des Ecrivains - 5 rue Pélicot - Intra-Muros - Saint-Malo

Des photographies glamour de la Haute Couture africaine, au travers de l’objectif d’un expert de la photo de mode, le photographe Frédéric de la Chapelle. Photographies en noir et blanc et surtout en couleur prises sur les passerelles du continent africain. (en Afrique de l’Ouest, de l’Est et du Centre)

Le vernissage prévu le samedi 7 octobre à partir de 17h00 aura lieu en présence de l’artiste et débutera par une rencontre avec Claire Renée Mendy (journaliste et communicante) auteur du livre Élégances Africaines, tissus traditionnels et mode contemporaine. (éditions Alternatives Gallimard) ouvrage intemporel sur la mode africaine et les étoffes qui font la fierté des tisserands et des stylistes du continent africain.
Un Accompagnement musical est prévu pendant le vernissage par Sandrine Decroi (chant) Laurent Souques (basse) et Pierrick Bayard (guitare) qui animeront cet événement sur un rythme de Bossa Nova.
Jusqu'au sam. 02 déc. 2017
lundi--
mardi14h à 18h-
mercredi14h à 18h-
jeudi14h à 18h-
vendredi14h à 18h-
samedi14h à 18h-
dimanche--
Tarifs Min Max Description
Gratuit / / Entrée libre