Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Partager
Version imprimableSend by email

Current Size: 100%

Les Greeters de Saint-Malo

Roger Greeter de Saint-Malo

Roger

Coins et Recoins de Saint-Malo

Je suis né à Saint-Malo Intra-muros. J'ai été marin pendant 18 ans et ai fait le tour du monde plusieurs fois. Chef d'entreprise sur le port de Saint-Malo pendant 25 ans (électronique de marine). Avec moi, vous arpenterez les recoins de Saint-Malo, les rues charmantes et insolites de la ville. J'aime raconter ma ville et la faire découvrir.

 "Oh combien j'ai douce souvenance du joli pays de ma naissance", dixit F.R de Chateaubriand.

 

ERIC

Balade-randonnée et patrimoine militaire

Malouin d'origine, je viens d'achever une longue carrière d'officier dans les armées. J'aime partager ma passion pour ma ville et souhaite vous faire découvrir les histoires des différentes batailles de Saint-Malo, les fortifications, la défense de Saint-Malo et mur de l'Atlantique. 

De la Cité d'Alet à la Pointe de la Varde, je vous propose d'allier balade-randonnée et patrimoine militaire. 

 

Ludovic

Ludovic

Saint-Malo by night

 Je vis à Saint-Malo depuis 2008 où je travaille en tant que réceptionniste. Trentenaire et amoureux des cultures étrangères, j’aime faire découvrir ma ville d’adoption aux visiteurs venant du monde entier. Je vous invite à venir découvrir le Saint-Malo by night, les bars, les restaurants… Toute la vie nocturne à Saint-Malo. Je parle également anglais et espagnol.

 

Jeanne-Françoise Greeter de Saint-Malo

Jeanne-Françoise

Shopping et gastronomie

 Petite, je venais passer mes vacances à Saint-Malo.

Je vous ferai connaitre les hauts lieux du shopping malouin ; sur notre chemin on pourra s’arrêter pour découvrir et pourquoi pas goûter les spécialités bretonnes. Souriante, dynamique et avec beaucoup d’humour je vais vous faire découvrir ma ville de cœur.

 

Alain Greeter de Saint Malo

Alain

Anecdotes et petites histoires de Saint-Malo

Je suis une des pierres de la cité corsaire. Né à Saint-Malo Intra-muros, j’ai toujours vécu sur le rocher malouins. Je me ferai un plaisir de me promener avec vous ; anecdotes et petites histoires de Saint-Malo et de sa fabuleuse baie seront au rendez-vous.

« Je ne connais rien de plus beau que la rade de Saint-Malo », J.B. Charcot.

 

 

RDV avec un greeter

 

Vous souhaitez devenir Greeter de Saint-Malo ? Cliquez ici